Fancy-fair 2021

Classes d’accueil-M1 Stéphanie

Danse des poissons

Madame Stéphanie en collaboration avec Madame Déborah vous présentent un spectacle où les enfants sont heureux comme des poissons dans l’eau !

Classe d’accueil -M1 Nathalie

Danse des poissons

Madame Rachel en collaboration avec Madame Déborah vous présentent un spectacle où les enfants sont heureux comme des poissons dans l’eau !

Classe de M1 Madame Edith ( remplaçante de Madame Gaëtane)

Danse des marins

Madame Edith vous présente un voyage en mer avec ses moussaillons de M1

Classes de M2 Mesdames Edith-Sabine-Natacha

Tous contre le virus

Mesdames Edith, Natacha, Sabine en collaboration avec Madame Dominique vous présentent, dans ces temps troublés par la pandémie, une danse pour chasser les petits virus.

Classes M3 de Mesdames Sabine – Natacha

Danse des alphas

Mesdames Sabine-Natacha en collaboration avec Madame Dominique, vous présentent, le spectacle musical des lettres de l’alphabet.

Classe M3 Mesdames Sabine-Natacha

Danse des alphas

Mesdames Sabine -Natacha en collaboration avec Madame Dominique, vous présentent, le spectacle musical des lettres de l’alphabet.

Classe P1A

Danse percussion corporelle

Madame Julie en collaboration avec Madame Yasmina vous présentent une danse qui allie rythme et synchronisation alors…tapez dans les mains.

Classe de P1B

Danse medley Freddie Mercury

Madame Winnik en collaboration avec Madame Yasmina vous présentent un show endiablé.

Classe P2A

Saynète de conjugaison

Madame Mathieu vous présente une pièce de théâtre pour conjuguer tout en s’amusant.

Classe P2B

Harlem Shake

Madame Soizic vous présente un Harlem Shake plein d’humour.

Classe P3A

Danse de l’été

Madame Noémie en collaboration avec Madame Yasmina,vous présentent une danse de l’été entrainante.

Classe P4A

Danse : Les élèves ont la classe

Monsieur Romain vous présente un tableau humoristique de ses élèves en période d’examens.

Classe de P4B

Danse Li tourner

Madame Elodie en collaboration avec Madame Yasmina vous présentent une sega d’Alain Ramanisum, ambiance garantie.

Classe de P5A

Danse de l’été

Madame Cindy vous présente une danse rythmée pour terminer cette année sur une note festive.

Classe de P5B

Danse footballistique

Les élèves de Madame Romain ont choisi le football comme démonstration en ces temps d’Euro 2021. Allez les belges !

Classe de P6A

Danse génération Tik-Tok

Monsieur Marco vous présente ses élèves dans une compilation de Tik-Tok à travers les années.

Gym

Danse du parachute

Madame Guigon vous présente un spectacle haut en couleur avec les élèves de P1A et P1B.