Fournitures
scolaires
Fancy-Fair

Projet P2 : Monsieur Marco Tiraboschi

Les élèves de deuxième primaire apprendront à se familiariser à l’utilisation de l’ordinateur, au traitement de textes ainsi qu’aux recherches sur Internet en vue de réaliser différentes productions.

Projet P5 : Madame Romain

Entrer en 5ème signifie que votre enfant va apprendre à être plus autonome et responsable. Pendant l’année scolaire, nous travaillons avec la classe de 6ème année afin de préparer au mieux l’entrée en dernière année primaire et aussi aux épreuves du CEB.

Les grands thèmes pédagogiques de cette année scolaire 2015-2016 sont : L’Art au service de l’expression orale et écrite ainsi que nos classes vertes à Bütgenbach.

Projet P6 : Madame Pète

L’objectif essentiel est la réussite du CEB. Mais, l’an prochain, nous développerons aussi un projet « Lire-écrire » dans lequel nous serons amenés à créer ensemble des sketches et de petites saynètes.

Sources :

Sophie Vaesken© Enfant.com.

Les projets par classes
Projet de l’école :
« Apprendre en s’amusant »