Contacts parents-écoles

Quatre rencontres sont organisées durant l’année scolaire où les parents peuvent s’entretenir avec les enseignants :

En début d’année : le premier septembre, tous les parents sont invités à découvrir la nouvelle classe de leur enfant, ses enseignants, les projets de classe et les pratiques pédagogiques appliquées. Sauf les classes de 5ème et 6ème année primaire pour lesquelles une réunion sera organisées par les enseignantes à une date ultérieure. Celle-ci sera communiquée prochainement.

En cours d’année, sont organisées deux rencontres qui vous informeront de l’évolution de votre enfant :

-> Le jeudi 29 octobre 2015

-> Le mardi 22 mars 2016

En fin d’année : chaque parent est invité à venir rencontrer les enseignants afin de préciser l’objectif atteint par l’enfant ainsi que la décision prise.

En autres temps, les parents sont toujours les bienvenus dans l’école pour divers échanges avec les enseignants et la direction. Une prise de rendez-vous est souhaitée afin d’éviter de perturber les périodes de cours et la formation des rangs.

Consultez nos
différents projets